Olivier Manceau, nouveau directeur de la Chambre d’agriculture du Finistère

nouveau-directeur-chambre-agriculture-finistere-pascal-gourain-andre-sergent-olivier-manceau - Illustration Olivier Manceau, nouveau directeur de la Chambre d’agriculture du Finistère

Olivier Manceau, est le nouveau directeur de la Chambre d’agriculture du Finistère. Il prend la suite de Pascal Gourain qui occupait ce poste depuis le 10 mars 2014 et qui a été nommé en septembre dernier à la direction de la Chambre régionale d’agriculture de Bretagne. Ces mouvements s’inscrivent dans le cadre du projet régional qui vise à mutualiser les ressources des Chambres d’agriculture de Bretagne tout en renforçant leur présence territoriale.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation le poste de directeur de la Chambre d’agriculture du Finistère est couplé avec celui de la direction régionale « Productions ». Ingénieur agronome, âgé de 43 ans, Olivier Manceau est originaire de Mayenne. Après plusieurs années à la Chambre d’agriculture des Côtes d’Armor, il occupait le poste de responsable du pôle Agronomie et productions végétales de la Chambre régionale d’agriculture de Bretagne.


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article