« Courbatus mais loin d’être abattus ! »

td_rouault_ja - Illustration « Courbatus mais loin d’être abattus ! »

Les Jeunes Agriculteurs des Côtes d’Armor se sont mobilisés en grand nombre sous une pluie battante mercredi dernier. Hier (jeudi) c’est avec courage et détermination qu’ils ont réitéré les blocages sur les grands axes routiers des Côtes d’Armor, malgré les difficultés sur leurs élevages.

« Par ces actions, c’est un appel à l’aide que nous souhaitons faire passer. Nous parlons aujourd’hui de survie. Celle des éleveurs en premier lieu, mais aussi celle des filières. Une répercussion se fera sentir au niveau de l’économie bretonne et de l’emploi. » annonce le syndicat.

« Conscients que nous avons beaucoup désorganisé la vie de nos concitoyens ces derniers jours, Jeunes Agriculteurs des Côtes d’Armor n’appellera pas à de nouveaux blocages par nos adhérents en cette fin de semaine. Plus que jamais nous souhaitons remercier tous les concitoyens pour les messages de soutien qu’ils nous ont fait parvenir. »

Il ne s’agit là que d’une pause, les actions vont forcément continuer, il en va de « la survie des élevages et de leurs familles. »

Source Communiqué JA


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article