Claas ouvre un centre de développement électronique à Dissen

Plus de 170 développeurs de logiciel, ingénieurs et autres spécialistes de CLAAS E-Systems travaillent à Dissen sur des solutions d’avenir. - Illustration Claas ouvre un centre de développement électronique à Dissen
Plus de 170 développeurs de logiciel, ingénieurs et autres spécialistes de CLAAS E-Systems travaillent à Dissen sur des solutions d’avenir.
CLAAS vient d’ouvrir son nouveau centre de développement électronique dans le sud de la Basse-Saxe à Dissen. Cathrina Claas-Mühlhäuser, présidente du conseil de surveillance, a pu y recevoir de nombreux invités de la sphère politique et économique.

« Grâce à ce site, nous faisons un grand pas vers l’avenir numérique. Les systèmes d’assistance électroniques ainsi que les logiciels et les techniques de communications prennent de plus en plus d’importance dans l’agriculture. » décalaraThomas Böck, responsable de la technologie et des systèmes au sein de la Direction du Groupe CLAAS, lors de la cérémonie d’ouverture.

Plus de 170 développeurs de logiciel, ingénieurs et autres spécialistes de CLAAS E-Systems travaillent à Dissen sur des solutions d’avenir permettant de mettre des machines en réseau et d’aider l’agriculteur à gérer son exploitation plus efficacement. Parmi ces solutions, des appareils de commande, des architectures électroniques, des terminaux, des systèmes de caméra, des systèmes de pilotage automatique par signaux satellites, ainsi que de nombreuses autres innovations.

[caption id= »attachment_30151″ align= »aligncenter » width= »720″]La coupure du ruban lors de la cérémonie d’ouverture (de gauche à droite): Dr. Carsten Hoff (Direction CLAAS E-Systems), Dr. Patrick Claas, Hans Lampert (Board), Jan-Hendrik Mohr (Board), Dr. Michael Lübbersmann (president de l’arrondissement rural), Reinhold Claas, Olaf Lies (ministre de l’économie de la Basse-Saxe), Cathrina Claas-Mühlhäuser, Rainer Spiering (député du Bundestag), Hartmut Nümann (maire de Dissen), Thomas Böck (Board), Bernd Ludewig (Board), Stephan Vormbrock (Direction CLAAS E-Systems). La coupure du ruban lors de la cérémonie d’ouverture (de gauche à droite): Dr. Carsten Hoff (Direction CLAAS E-Systems), Dr. Patrick Claas, Hans Lampert (Board), Jan-Hendrik Mohr (Board), Dr. Michael Lübbersmann (president de l’arrondissement rural), Reinhold Claas, Olaf Lies (ministre de l’économie de la Basse-Saxe), Cathrina Claas-Mühlhäuser, Rainer Spiering (député du Bundestag), Hartmut Nümann (maire de Dissen), Thomas Böck (Board), Bernd Ludewig (Board), Stephan Vormbrock (Direction CLAAS E-Systems).[/caption]

« Chez nous, la théorie et la pratique vont de pair », a expliqué le Dr.Carsten Hoff, Directeur de CLAAS E-Systems. « En plus de postes de travail modernes et de laboratoires équipés des techniques les plus modernes, nous disposons d’un atelier d’usine et d’une piste d’essais qui nous permettent de tester immédiatement nos développements. » Le nouveau site s’étend sur cinq hectares. 


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article