Jaune et bleu : les prochaines étapes dans l’histoire des actions caritatives de Trioplast France. L’histoire de la balle rose caritative vient du distributeur Agpac en Nouvelle-Zélande. Depuis le succès de ces balles de couleurs roses, Trioplast lance la couleur bleue pour soutenir le cancer de la prostate et la couleur jaune couleur pour sensibiliser au cancer de l’enfant.
Le film bleu a déjà été lancée dans plusieurs pays d’Europe en 2016, le film jaune quant à lui a été lancé en Nouvelle-Zélande et en Australie à l’automne 2017. Le mécanisme de contribution se poursuivra comme pour la campagne de balles roses, l’argent est récolté par Trioplast, le distributeur et le client final.
Jusqu’à aujourd’hui, les couleurs caritatives (rose et bleu) produites par Trioplast ont récolté un montant total de 470000 € au soutien à la recherche contre le cancer du sein et de la prostate. « Trioplast est fier et reconnaissant des résultats positifs de ces campagnes et à hâte de commencer la prochaine saison 2018. À tous les clients qui ont contribué et participé à cette action : MERCI ! »