En Inde, le lait n’échappe pas au e-commerce

Doodhwala (« vendeur de lait » en Hindi), une plateforme de livraison spécialisée dans le lait frais, a annoncé son expansion à Hyderabad. Fondée en 2015, cette start-up connue à Bengalore et Pune fournit actuellement 30 000 litres de lait par jour, ainsi que d’autres produits frais provenant directement des fermes et des laiteries locales. Le fonctionnement est simple. Les clients utilisent l’application de l’entreprise pour définir leur calendrier d’abonnement et recevoir leurs courses pour la journée avant 7 heures. La simplicité d’utilisation de l’application pour commander du lait et des produits de première nécessité par abonnement permet à la start up de réduire les coûts d’achat pour sa clientèle avec une livraison estimée à 0,04 EUR par km.

Doodhwala offrira d’abord aux clients d’Hyderabad une variété de lait frais et de produits laitiers, puis ajoutera une sélection de produits d’épicerie frais, y compris des œufs, des fruits, des légumes, des jus et du pain. À Bangalore, la société s’est associée à 50 marques de lait, y compris des fermes laitières biologiques et A2, pour répondre aux divers besoins des clients de Doodhwala. Pour plus d’information : http://www.doodhwala.net/


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article