Lors de cette 38e édition, Groupama a particulièrement marqué les esprits avec des animations et initiatives axées sur la proximité et la durabilité. L’assureur mutualiste a mis à l’honneur ses sociétaires, collaborateurs et élus, tout en dévoilant une nouvelle campagne de communication axée sur l’importance des liens de proximité avec ses clients. Les égéries de la nouvelle campagne de communication de proximité Groupama ont pris la pause une nouvelle fois Les visiteurs ont pu découvrir des produits locaux issus des exploitations de sociétaires Groupama, mettant à l’honneur des producteurs de circuits courts. Les dégustations de fromages, charcuteries et autres spécialités ont permis de renforcer l’engagement de Groupama envers l’agriculture locale et durable. Les visiteurs ont pu découvrir et déguster des produits locaux issus des exploitations de sociétaires Groupama. Une belle façon de valoriser le travail des producteurs de notre territoire. Dans la continuité de cette démarche, Groupama a choisi de distribuer des cadeaux durables, tels que du sel de Guérande, du miel et du savon au lait de vache, tous issus des productions de ses sociétaires. Avec ces actions, Groupama a su renforcer sa relation de confiance avec les acteurs de l’élevage, tout en affirmant son rôle d’accompagnateur de l’économie locale, lors de cet événement dédié aux professionnels du secteur. Retour en images sur les événements majeurs qui ont rythmé la vie de l’espace Groupama. De gauche à droite : Pascal Viné, Directeur des relations institutionnelles et des orientations mutualistes Groupama, Laurent Poupart, Président de Groupama et Jérôme Moy, Président de Groupama Loire Bretagne Les équipes de conseillers de prévention de Groupama accompagnent les sociétaires Groupama dans la gestion de leurs risques agricoles Jérôme Moy, président de Groupama Loire Bretagne, a remis le prix de la section Limousine femelle adulte à Truffade ( EARL HERISSON à Rouesse Vasse) Catherine JARNO,…
SPACE 2024 : Groupama valorise le local et le durable
Le Space, qui s'est déroulé du 17 au 19 septembre au Parc-Expo de Rennes, affiche un bilan très positif, avec une hausse de la fréquentation. Ce rendez-vous incontournable a une fois de plus rassemblé les professionnels des diverses filières d’élevage (bovine, avicole, porcine, etc.), offrant trois jours d’échanges, de débats et de découvertes.