Femmes en agriculture : un groupe de travail lancé au ministère
Annie Genevard a lancé le 11 mars un groupe de travail dédié aux femmes en agriculture, lors d’un déjeuner Rue de Varenne avec des cheffes d’exploitations, d’entreprises, des responsables syndicales ou d’associations. Objectif : « Lever les freins, les obstacles » qu’elles subissent, a déclaré la ministre. Les femmes représentent…


