L’eau
Trop d’eau… ou pas assez ? Admettons que s’embarrasser d’une hypothétique pénurie d’eau alors que la Bretagne vient de s’essuyer trois mois de pluie incessante paraît incongru. Et pourtant. Le paysan sait que le foin pour l’hiver se fait en juin ; et que les réserves d’eau de l’été se remplissent en…


